G3

Salut a tous!! Nous allons vous raconter notre voyage en Madagascar où nous passerons un fin d'année vraiment superb. Nous espérons vous transmettre à tous le sentiment d'avoir passé quelques jours dans un paradis naturel.

L'île de Madagascar est située dans l'Océan Indien, au large de la côte d'Afrique orientale et a la droite d’Afrique du sud. C’est consideré la quatrième île plus grande du monde. En raison de son isolement géographique, Madagascar a développé une biodiversité...

Aujourd’hui c’est le jeudi 27 de Decembre, 2012. À 07:00 nous prendrons un avion dans l'aéroport de Barajas, Madrid. Après une escale à Paris, où nous prendrons un autre avion, nous arriverons á Antananarivo -capitale de Madagascar- á 23:00 heures. Le...

Hier soir, nous sommes arrivés à la capitale de Madagascar, et comme nous étions très fatigués, on a rien vu de la ville. Ce matin, la surprise était incroyable, quand on s'est réveillé dans la chambre d'hôtel avec terrasse, nous avons admiré ce vue avant...

Hier matin, juste après notre deuxième nuit à l'hôtel Lokanga, nous avons pris la voiture pour conduire pendant cinq heures au Parc National de Ranomafana. C'est à peine descriptible, est tout simplement le plus grand regroupement des phénomènes naturels...

C'est notre troisieme jour à Madagascar et nous sommes à Toamasina, une grande ville de l'Est. C’est le plus beau port maritime de Madagascar avec son bord de mer et où nous poudrons manger du poisson et profiter des vues. Le voyage a été long et il fait...

Joyeux Noël et Bonne Année !! Aujourd'hui est le premier jour de 2013. Pas grand chose à dire, il y a deux jours, nous avons pris un bus qui nous a emmenés de Toamasina à Ambodiampana, et la bàs, un bateau pour traverser l'île de Sainte Marie, un petit...

Cela a été un voyage incroyable et une expérience unique, mais le rêve est fini. Nous sommes à Antananarivo. Aujourd'hui c'est Mercredi Janvier 2. Nous prendrons l’avion pour retourner á Madrid a 01:30 heures et nous arriverons á Barajas a 19:00 heures....
1 octobre 2012

petit conseils..

"Le bonheur, c'est de le chercher"