G3

28 novembre 2012

MA PASSION

Salut a tous! Je vais vous raconter quelles sont mes passions.

J’ai deux passions dans ma vie. La première a toujours été les chiens, et la deuxième est danser.

J’ai commencé à danser quand j’avais onze ans. Depuis, j’ai dansé une grande variété de types. D’abord, j’ai dansé de la danse moderne durant  cinq ans avec laquelle je me suis beaucoup amusé parce que j’aime danser très rapide et ce type de danse me fait aussi remonter mon moral. C’est une forme de me exprimer.

Plus tard j’ai commencé à danser du ballet parce que je voulais me présenter aux examens officiels, mais j’ai souffert une lésion et j’ai eu á arrêter, donc ma rêve a fini. Après ma récupération, j’ai continue en dansant mais une autre type de danse. Le contemporaine. Ce type de danse a devenu a être mon préféré parce que je le peux danser avec n’importe que musique lente. J’ai une photo où je suis en dansant  et j’ai aussi un vidéo de la danse contemporaine. Je l’ai pris d’un programme qui est très connu au Canada, le titre est en anglais : So you think you can dance.

http://www.youtube.com/watch?v=_TsR1yiAe9g ( 1 :41)

Par autre côté, les chiens sont ma perte. Depuis j’ai été petite, je le demande à ma mère toutes mes anniversaires. Il n’y a pas moyen de la faire changer d’opinion. Elle toujours me dit que je le tendrai quand je serai indépendante. Au moins, la maison de mes grands-parents est pleine d’animaux. J’ai une autre photo avec les chiens :

MARIA CAMPOS 2

Ma race préférée est le Bulldog Français. Come vous pouvez voir ici :

descarga

Je pense que les chiens sont très caressants et ils ont aussi besoin de quelqu’un pour le lui donner. Un chien est comme un ami, ils seront toujours fidèles à toi. J'adore me occuper d'ils. Il sont très reconnaissantes.

MADAGASCAR

Salut a tous!! Nous allons vous raconter notre voyage en Madagascar où nous passerons un fin d'année vraiment superb. Nous espérons vous transmettre à tous le sentiment d'avoir passé quelques jours dans un paradis naturel.

madagascar

L´ÎLE ROUGE

L'île de Madagascar est située dans l'Océan Indien, au large de la côte d'Afrique orientale et a la droite d’Afrique du sud. C’est consideré la quatrième île plus grande du monde.

Madagascar-Mapa

En raison de son isolement géographique, Madagascar a développé une biodiversité très distincte et abrite le 5% des espèces végétales et animales de la planète.

Chapitre 1: L’arrivée au Paradis

120616-d7k_4246

Aujourd’hui c’est le jeudi 27 de Decembre, 2012. À 07:00 nous prendrons un avion dans l'aéroport de Barajas, Madrid. Après une escale à Paris, où nous prendrons un autre avion, nous arriverons á Antananarivo -capitale de Madagascar- á 23:00 heures. Le billet pour chaque personne coûts entre mil et deux mil euros avec Air France, mais ça será une seule fois dans nos vies.

La première chose que nous ferons après avoir quitté le terminal de l'aéroport, sera louer une voiture. Ce véhicule tout-terrain nous aidera  tout au long de l'île de Madagascar.

UK_ABOUTLR_Range_Rover_40th_Anniversary_2010_side_view-324x162

Cette nuit-là  et la suivante, on dormira au Lokanga Hôtel d'Antananarivo, pas loin de l'aéroport, d'où nous commencerons notre voyage dans la matinée.

15 octobre 2012

Chapitre 2: Bonjour Antananarivo!

Hier soir, nous sommes arrivés à la capitale de Madagascar, et comme nous étions très fatigués, on a rien vu de la ville. Ce matin, la surprise était incroyable, quand on s'est réveillé dans la chambre d'hôtel avec terrasse, nous avons admiré ce vue avant le petit déjeuner.

À Antananarivo, nous sommes allés dans le centre historique pour profiter de son architecture coloniale, leurs maisons, leurs vies... Il n'y avait rien de mieux que le shopping au marché Zoma. Après avoir mangé, nous avons vu la citadelle de Rova, une des merveilles de cette ville, bien connu pour ses tombeaux et palais. Ensuite, nous avons passé la plupart de l'après-midi au Musée d'Histoire de la ville. Nous avons dîné tranquilement à la proximité du palais royal.3224172181_bb562acb91_z

Chapitre 3: La Nature Sait

Hier matin, juste après notre deuxième nuit à l'hôtel Lokanga, nous avons pris la voiture pour conduire pendant cinq heures au Parc National de Ranomafana. C'est à peine descriptible, est tout simplement le plus grand regroupement des phénomènes naturels jamais vu.

ranovalleyview1024

Grouping of Ring-Tailed Lemurscamaleon

Fait intéressant, nous sommes venus ici à l'aventure et sans aucun hébergement prévu, donc nous devrions passer la nuit au poste de garde forestier.

Chapitre 4: La Ville Tamatave

C'est notre troisieme jour à Madagascar et nous sommes à Toamasina, une grande ville de l'Est. C’est le plus beau port maritime de Madagascar avec son bord de mer et où nous poudrons manger du poisson et profiter des vues.

Canal_des_Pangalanes

Le voyage a été long et il fait chaud ici. Nous passerons l'après-midi au Canal des Pangalanes. Plus tard nous pourrons se promener et dîner bientôt des fruits de mer en bord de la plage. Demain, il faudra se lever tôt!

Toamasina_Tamatave

Chapitre 5: Rien

Joyeux Noël et Bonne Année !!

Aujourd'hui est le premier jour de 2013. Pas grand chose à dire, il y a deux jours, nous avons pris un bus qui nous a emmenés de Toamasina à Ambodiampana, et la bàs, un bateau pour traverser l'île de Sainte Marie, un petit paradis tropical de 60 km. Les deux derniers jours, nous avons RIEN fait, ce voyage était aussi pour se reposer. Cela a été le prèmier de janvier le plus calme de nos vies. Le sable blanc, un bungalow sur la plage et deux jours de détente. Ce soir nous retournons à Antananarivo avec cette image dans nos esprits pour toujours.

ile-sainte-marie-visoterra-33507MadagascarNov2k9-177

15 octobre 2012

Chapitre 6: Veloma Tompoko Madagascar!! (Au revoir Madagascar)

Cela a été un voyage incroyable et une expérience unique, mais le rêve est fini. Nous sommes à Antananarivo. Aujourd'hui c'est Mercredi Janvier 2. Nous prendrons l’avion pour retourner á Madrid a 01:30 heures et nous arriverons á Barajas a 19:00 heures. Au Revoir Madagascar!

008dogs

1 octobre 2012

petit conseils..

"Le bonheur, c'est de le chercher"